Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 5ème jaune ivre de livres!
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Karim a lu pour vous...

                                                                                          collage_loup_garou

La Dernière Nuit du loup-garou

auteur : Marc Cantin                                                                

édition : Milan poche junior

genre : roman d'horreur

thèmes : frissons, loups-garous

l'histoire : Une nuit de pleine lune, Tom, un garçon qui aura bientôt treize ans, découvre que son père est un loup-garou et qu'il y a une malédiction qui s'est abattue sur sa famille. Aidé de sa meilleure amie, Tom a une nuit pour briser la malédiction avant qu'il ne devienne lui aussi un homme loup...

mon avis : Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les romans d'aventures et d'horreur. C'est un très bon roman avec beaucoup de suspense et de surprises. Mais l'histoire est trop courte. Quand on commence à le lire, il y a tellement de mystères qu'on est obligé de le terminer!

            Karim

Publicité
Commentaires
Y
salut sa farter il es vraimen cool ton histoire tro la classe mai ossi continu ainsi aller mon gars je te laisse
B
sslt ,c vraiment cool ta fiche de lecture t trop fort
T
c'est bien félicitation
T
c'est très bien félicitation
La 5ème jaune ivre de livres!
Publicité
Publicité