Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 5ème jaune ivre de livres!
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Oumy a lu pour vous...

Ce jeudi d'octobre

auteur : Anna Greta Winberg

édition : Pocket Junior Jeunesse

genre : roman

thèmes : amour, adolescence, divorce des parents

l'histoire : Madde, une jeune fille, traverse une période difficile parce que ses parents divorcent. Elle est très triste. Au collège, elle rencontre un garçon qui s'appelle Jonas. Ils tombent amoureux, ce qui aide un peu Madde à se remettre du divorce de ses parents. Quand arrive l'été, elle part en vacances avec sa mère qui veut l'aider à se changer les idées. Là-bas, elle rencontre un autre garçon. Ils deviennent ami. Lui est amoureux, mais elle pense toujours à Jonas. Madde réussira-t-elle à surmonter l'épreuve de la séparation de ses parents? Comment va évoluer son histoire avec Jonas? L'adolescence est une période pleine de questions difficiles...

mon avis : Je recommande ce livre parce qu'il est très émouvant, sensible et bouleversant.

     Oumy

Publicité
Commentaires
M
IL EST COOL C PO MAL
O
oumy passse moi le livre s'il te plait je le kiff trop!
L
A mes chers élèves : J'ai lu ce livre grâce à Oumy, je ne le connaissais pas avant. Comme je l'ai trouvé très beau et très juste sur un sujet qui n'est pas toujours facile, je l'ai acheté. Si la fiche d'Oumy vous a donné envie de le lire, n'hésitez pas à me le demander.
La 5ème jaune ivre de livres!
Publicité
Publicité